Le lycée Récamier a son média !

Par admin juliette-recamier, publié le jeudi 26 janvier 2023 13:49 - Mis à jour le mercredi 8 février 2023 16:39
Logo carré.jpg
Lancement du Récamédia

Les élèves parlent aux élèves (et pas seulement) ! Et ce à travers le nouveau média du lycée Juliette Récamier, le Récamédia.

Présent sur Instagram, YouTube et le site du lycée, vous y trouverez des reportages, articles et interviews variés, sous la forme d’écrits, vidéos et podcasts.

Ces supports permettront aux lycéens le souhaitant, d’aborder un éventail de sujets assez large, pouvant aller de projets d’élèves à des informations nationales et internationales, en passant par les activités et sorties scolaires du lycée, mais aussi l'actualité locale, culturelle et sportive.

D’abord destinés aux lycéens, qu’ils soient scolarisés ici ou ailleurs, ces contenus s’adressent également à l’ensemble de la communauté éducative.

Les élèves vous écrivent, venez les lire !

Retrouvez tous les contenus dès le vendredi 27 janvier à 18h via le lien suivant : https://linktr.ee/recamedia