Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage : soutenez le lycée !

Par admin juliette-recamier, publié le lundi 29 mars 2021 19:08 - Mis à jour le lundi 29 mars 2021 19:08
4906.png

Madame, Monsieur,

Notre établissement dispense en plus des enseignements généraux, des enseignements technologiques et professionnels pour lesquels nous sommes habilités à percevoir la taxe d'habitation.

Nous serions heureux que votre entreprise accepte de nous verser la taxe d'apprentissage, en vue de développer nos équipements et afin de favoriser l'insertion professionnelle de nos étudiants. Le versement de la Taxe d'Apprentissage représente une source importante de financement pour moderniser nos équipements et par cela répondre au mieux aux exigences du monde professionnel.

Soutenir le Lycée Juliette Récamier, c'est contribuer de manière directe et très concrète à former les jeunes de notre département aux réalités des métiers et aux évolutions technologiques des entreprises. Les élèves du Lycée Juliette Récamier aujourd'hui seront peut-être, demain, vos futurs collaborateurs.

Pour l'année 2021, vous pouvez nous aider à continuer à former des jeunes sur du matériel performant en versant directement le solde de la taxe à notre établissement via le formulaire de versement joint à cet article.

La proviseure, Carole Soulagnes

Pièces jointes

À télécharger

 / 1