Une vie lycéenne dynamique

Par admin juliette-recamier, publié le mardi 5 janvier 2021 10:38 - Mis à jour le mardi 5 janvier 2021 10:38

Le service Vie Scolaire au Lycée Juliette Récamier, c’est une équipe motivée et profondément convaincue que des élèves qui aiment venir dans leur Lycée, des élèves qui nourrissent un sentiment d’appartenance à leur établissement, des élèves qui s’engagent pour faire vivre leur lycée sont des élèves qui peuvent mieux réussir, des élèves qui sont dans de meilleures conditions d’apprentissage, des élèves qui n’ont pas de difficulté avec l’obligation d’assiduité et de ponctualité.

L’équipe, constituée de deux CPE et de sept Assistants d’éducation,  œuvre pour un climat scolaire serein et propice à la réussite de tous.

Une Vie Lycéenne  dynamique...