Célébration du Nouvel An chinois

Par admin juliette-recamier, publié le vendredi 16 février 2024 07:43 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 07:43
nouvel an  chinois.jpg

Dans le cadre de la célébration du Nouvel An chinois et pour marquer l'arrivée de l'année du dragon, les élèves inscrits en chinois LVB ou LVC ont participé à une sortie. Ils ont eu l'opportunité de découvrir et de participer activement à la préparation ainsi qu'à la dégustation de raviolis et de Baozi le 12 février 2024, de 12h à 14h. Cette sortie s'est déroulée au restaurant MAISON SAVEUR.

Les raviolis et les Baozi sont des mets emblématiques de cette festivité. Cette expérience éducative permettra aux élèves d'explorer les aspects culturels et culinaires liés à la célébration du Nouvel An chinois. La participation de professionnels guidera les élèves tout au long de l'activité, favorisant ainsi un apprentissage pratique et interactif.