Récamédia

Sortie biathlon des élèves

Par Youness BOULAOUI, publié le lundi 12 février 2024 13:09 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 13:09
1.png
Ce mardi 23 janvier, de nombreux élèves ont eu la chance de participer à la sortie Biathlon, organisée par Mme Bonandrini et M. Vergne.

Le départ a eu lieu au niveau du parking du lycée aux alentours de 9h, et après 2h de route ou les élèves ont pu rire, écouter de la musique, jouer ensemble dans leur car, ils sont enfin arrivés sur l'installation située aux alentours de Corrençons en Vercors.

Après avoir mangé, chaussé leurs skis, c'est parti pour apprendre la pratique du ski nordique. Deux types d'activités étaient possibles : du biathlon ou du ski nordique simple.

Pour beaucoup cette sortie a été extraordinaire et excellente bien que beaucoup soient aussi tombés à de nombreuses reprises mais ceci était quand même drôle.

Les élèves sont ensuite partis aux alentours de 16h, bien fatigués de leur journée et ils sont enfin rentrés vers 18h, heureux de la journée qu'ils ont pu passer.

Encore un grand merci aux professeurs de sport pour avoir organisé ce moment ludique et super.

• Lycée