Engage-toi 2018

Par admin juliette-recamier, publié le lundi 29 octobre 2018 18:35 - Mis à jour le mercredi 30 janvier 2019 16:53

Programme des ateliers de la semaine Engage-toi

LUNDI : ATELIER ZUMBA

Démarrer la semaine par un atelier convivial, où lycéens, étudiants, enseignants s’engagent physiquement, sur une bande son dynamique pour bouger son corps en musique.
Le défi : venir avec un prof !

MARDI : BATTLE D’ÉLOQUENCE

Joute oratoire par équipe, avec phases qualificatives puis finale autour de 4 sujets publiés Pour participer, s’inscrire auprès de la vie scolaire, tout le monde est le bienvenu !
Coaching personnalisé par des élèves de prépa les vendredis 5 et 12 octobre de 17 à 18 heures.
En prime la présence des ambassadeurs du lycée contre le harcèlement..
Et dès 12h45 un flashmob artistique : « The 3 R’s » de Jack Johnson
Venez nombreux !

JEUDI : ATELIER DO IT YOURSELF

Apporte un vieux Tshirt et donne lui une seconde vie en le transformant en tote bag et que tu personnaliseras avec des slogans ou dessins.

VENDREDI : ATELIER ON SÈME

Pour verdir et fleurir les abords du Foyer et pour favoriser la biodiversité.