🍴 Cantine et Menus

RĂ©servations et/ou annulations des repas

Par Veronique Detrait, publiĂ© le lundi 12 octobre 2020 08:59 - Mis Ă  jour le lundi 12 octobre 2020 08:59

ATTENTION ! Les réservations et/ou annulations le jour même ne sont pas possibles.

Rappel : les réservations et/ou annulations des repas se font uniquement par Internet (cliquer ici) ou sur la borne mise à disposition à l’accueil du lycée. Au plus tard la veille au soir avant minuit !

Réservation de repas :

Elle se fait uniquement par Internet ou sur la borne au Lycée par l’élève ou sa famille. Elle doit se faire au plus tard la veille au soir avant minuit et ne sera pas possible le jour même.

Le compte de l’élève doit être créditeur d’au moins un repas pour que la réservation puisse être validée.

Chaque repas réservé est débité du compte même s’il n’est pas consommé.

Aucune réservation ne pourra se faire par l’intendance, sauf problème d’accès à la borne du lycée. Dans ce cas là prévenir l’intendance au plus tard la veille de la réservation.

Annulation de repas :

Elle doit se faire au plus tard la veille au soir avant minuit uniquement par Internet ou sur la borne au Lycée par l’élève ou sa famille.

Aucune annulation ne pourra se faire par l’intendance sauf sur justificatif pour raison médicale ou familiale dûment justifiée et reconnue comme recevable ou suite à une modification de l’emploi du temps de l’élève (absence d’un professeur signalée par Pronote le jour même).

Justificatif à donner à l’intendance le jour même ou au plus tard le lendemain.