Représentation théâtrale du jeudi 27 mai au lycée

Par admin juliette-recamier, publié le mardi 1 juin 2021 12:15 - Mis à jour le mercredi 2 juin 2021 18:27
Doc1.jpg

Les élèves de l'atelier théâtre ainsi que la classe de 1ère STMG7 (qui a participé à une initiation d'une journée à la pratique théâtrale) ont fait leur restitution jeudi 27 mai à 17h dans le hall du lycée. Les deux groupes ont traité l'actualité médiatique avec humour et décalage sous deux formes différentes: une forme de revue de cabaret, avec 5 petites saynètes pour les 1ère STMG7, et une forme de JT pour les élèves de l'atelier théâtre. Les élèves ont choisi leurs sujets, écrit leurs textes et interprété leur scène avec l'aide de Soizic de la Chapelle, comédienne et metteuse en scène de la compagnie La Grenade.

Ces ateliers ont été subventionnés par la DAAC et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Interprétation de l'atelier théâtre du lycée